KikiTouDur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Merki (le reste c pr combler les 10 caract obligatoire)

4 participants

Aller en bas

Merki (le reste c pr combler les 10 caract obligatoire) Empty Merki (le reste c pr combler les 10 caract obligatoire)

Message  Acta Jeu 26 Nov - 21:44

Bonjour

Ayant etais kick de la guilde je voulais remercier les gens avec qui j'ai pexer, qui m'ont aider ou qui m'ont accompagner dans les abysses avec mes ptites ailes ^^ ils se reconnaitront Smile

Bonne continuation a toute la guilde .

Tchou cyclops

Acta
Puceau

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merki (le reste c pr combler les 10 caract obligatoire) Empty Re: Merki (le reste c pr combler les 10 caract obligatoire)

Message  Durkhan Jeu 26 Nov - 22:50

tu a été kick. tu la demandé.
bonne continuation a toi.

Durkhan
Puceau

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merki (le reste c pr combler les 10 caract obligatoire) Empty Re: Merki (le reste c pr combler les 10 caract obligatoire)

Message  Evo Ven 27 Nov - 10:33

Salut,

Je pensais qu'au sein de la guilde tu te plaisais.... Tu vois, contrairement à d'autres gros clans ( ce qui est loin encore d'être notre cas) je n'impose pas de jour de présence ou autres conneries dans le style.
LA SEULE chose que je demande aux membres c'est lorsqu'ils sont IG et que nous sommes dans un jour de fortress d'y participer.
Je sais bien que qu'à ton level tu fais pas beaucoup de dégats ou autres mais si je commence à faire des exceptions quelques soient, d'autres viendront dire "oui mais moi ce soir je dois faire ça" ou "oui mais la majorité des asmo sont 45+ alors que je suis que 40" etc....
Concernant ton kick, tu n'avais même pas commencé FT (fabynou et dagga était avec toi si ma mémoire est bonne) et comme je l'ai dit sur Ventrilo, je n'aurais pas kick si par exemple tu étais à la moitié de l'instance ou proche du boss.
Mais outre ce fait là, ce qui m'a le plus peiné, c'est que tu m'ai sorti "ben si ca te convient pas, kick moi". Je crois et je pense sincèrement que jamais je n'ai fait quelque chose à un membre du clan pour qu'il me sorte cela.
Crois moi, kicker un vrai joueur (et non pas un alt) en l'occurrence toi m'a beaucoup peiné car d'une je pensais que t'étais bien chez nous et de deux je t'appréciais.

A bientôt et je reste ouvert au dialogue.

Bonne continuation

Evo
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 31/07/2009

https://kktd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merki (le reste c pr combler les 10 caract obligatoire) Empty Re: Merki (le reste c pr combler les 10 caract obligatoire)

Message  Mektoub Sam 28 Nov - 12:10

j'avou que tu m'as decu aussi acta, pour qu'une legion tourne, il faut de l'entraide.
quand on allais pex avec toi on ne te posais pas de condition, ni dans les abysses avec tes ailes du debut donc j'ai pas compris ta réaction...
peut etre a un de ces jours ig

Mektoub
Puceau

Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merki (le reste c pr combler les 10 caract obligatoire) Empty Re: Merki (le reste c pr combler les 10 caract obligatoire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum