KikiTouDur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Toto !! <3

2 participants

Aller en bas

Toto !! <3 Empty Toto !! <3

Message  Sow Jeu 14 Jan - 21:02

Bon Toto, je ne peux plus répondre sur site off sauf les diplomates et tu me connais donc j'entre pas dans cette catégorie (Règle de la légion désormais ... ).

Me cache pas derrière les arbres , abject Templar ! Razz ( Prends exemple sur Goldie qui s'est battu version Band of brothers en qui j'ai maintenant un profond respect car il a rien lacher du combat, il a pas fui comme tout elyos qui aurait deja return dans sa forto)

Je t'ai pas croisé encore dans les abyss mais le jour où on se croise , br Twisted Evil

Cette fois c'est pas un distance VS un cac. Au plaisir de refaire des bastons 1v1 toi et moi dans un endroit "safe" (Goldie aussi et go lv up toi, et ... Stp éclate Totei de ma part à coté d'un bon mob aggro puis tu le rez et tu lui fais un poutou).

A++ KKTD et bonne évolution.

Sow
Puceau

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toto !! <3 Empty Re: Toto !! <3

Message  totei Sam 16 Jan - 19:20

aucun soucis ^^

bon par contre t'attend pas a un truc fulgurant vu la diff de lvl .Mais bon tu me connais assez pour savoir que même qd on me dis que c'est mort rien que pour le plaisir de donner une baffe avant le trépas je fonce dans le tas Wink

totei
Précoce

Messages : 82
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 45
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Toto !! <3 Empty Re: Toto !! <3

Message  Sow Sam 16 Jan - 20:36

j'en doute pas , ca sera pas fulgurant mais je sais être patient ... Go 50 in a row, my dear et surtout ! fais pas le boulay de templar spé tranchage divin , brise pouvoir. Franchement, conseil ... Evil or Very Mad

Sow
Puceau

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toto !! <3 Empty Re: Toto !! <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum