KikiTouDur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hello ici !

+4
Melus
megae
Hellfire
Ylorken
8 participants

Aller en bas

Hello ici ! Empty Hello ici !

Message  Ylorken Mer 23 Sep - 3:33

Yop tout le monde, c'est Ylorken/Finnsi, de L2-Teon. Un petit message pour vous souhaiter bonne chance sur Aion ! J'aurais préféré que nous soyons alliés, mais je suis content de voir malgré tout que nous serons sur le meme serveur Smile Quelle ne fut pas ma surprise lorsque tout a l'heure sur TS j'entends notre leader annoncer "Ennemis !! Ma cible : Lyzora !!! Puis Evo, et enfin Tsasuke" !! Je n'y étais pas, dommage j'aurais voulu y participer !! Je crois cependant que ça a tourné à notre avantage :p Si vous croisez un certain "Devil", de la guilde Fëar Morniëo, alors fuyez si vous tenez à la vie : cet assassin, c'est moi !!! Twisted Evil jocolor

Allez a très vite,

Ylorken.

Ylorken
Puceau

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello ici ! Empty Re: Hello ici !

Message  Hellfire Mer 23 Sep - 8:38

Hey plop ylorken a mon avis si cela a tourner en votre faveur c'est pour la simple et unique raison que je n'etais pas la sinon ton lead ce serait tu Very Happy.Bonne chance a vous aussi sur le jeu et si tu vois un gars te mettre la fesser ben t'inquiete pas c'est moi :p

A pluche
Hellfire
Hellfire
Puceau

Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello ici ! Empty Re: Hello ici !

Message  megae Mer 23 Sep - 8:42

Coucou Finsi Smile

Content de te voir ici Smile

Oui c'est dommage que nous ne soyons pas du même coté, mais on pourra parler de nos affrontements futur comme ça Smile

Si tu croise un glad qui s'appel Megae (oui je sais pas très original) tu pourra rigoler en me voyabnt Smile

Bye,

megae
Bon coup

Messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello ici ! Empty Re: Hello ici !

Message  Melus Mer 23 Sep - 11:34

Coucou Ylo c'est dommag que tu ne sois pas avec nous! ca fait plaisir de te voir quand meme!

Concernant hier soir j'etais sur ventrilo et a priori y avais un probleme de crabe c'est pour ca que vous avez gagné ;p

/Flame on

Bande de noob vous avez Zerg ! je vous proprose un 9 vs 9 a talking island pour regler ca .
Melus
Melus
Pré-pubère

Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hello ici ! Empty Re: Hello ici !

Message  tsasuke Mer 23 Sep - 13:40

Yop!
Bah alors le poilu! T'aurais pas pu venir chez nous plutôt! Wink
Oue hier soir on s'est bien marré chez vous! Le decors sympa, mais très mal fréquenté!
On y est allé à 4, 2 sorciers et 2 spirits, c'était bien sympa, mais à chaque fois au bout de 5mins/10mins on avait des groupes qui arrivaient et là... sans heal on voit la diff! (kodam, melus, grouillez vous bordel!)

Au plaisir de te croiser ig!

tsasuke
Demi-molle

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello ici ! Empty Re: Hello ici !

Message  Evo Mer 23 Sep - 14:14

hello toi^^,

Hier soir fut vraiment sympa, on va dire qu'à chaque fois que nous etions en sous nombre on a perdu ofc^^. A nombre equivalent c'été kiffe kiffe^^.

En meme temps vous etes une grosse guilde ^^

GL HF, au plaisir^^

Evo
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 31/07/2009

https://kktd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello ici ! Empty Re: Hello ici !

Message  Detekt Sam 26 Sep - 21:33

reroll et vient avec nous , tu me manque ma grosse Smile-


hé suis content de savoir que t'es pas loin de moi :p

Detekt
Prépuce
Prépuce

Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello ici ! Empty Re: Hello ici !

Message  Hellfire Sam 26 Sep - 22:59

C'est pas faux allez viens ylorken c'est grace a bibi que t'as crafter tes 2 homu +16 alors reflechi Very Happy
Hellfire alias Honolulu
Hellfire
Hellfire
Puceau

Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello ici ! Empty Re: Hello ici !

Message  totei Dim 27 Sep - 12:39

moi au contraire je trouve ca fun que l'on soit partager entre les superbe elyséen et les corbeaux , pour avoir déja connu ça je trouve ca encore plus fun quand on se tire la bourre de chaque cote :p et ca donne des situation delirante genre tu vois un affrontement qui est plutot organiser des deux cote jusqu'au moment ou tu reperes un nom familier dans l'autre clan et la tu vois de suite que l'info est passé sur ts et paf tout tes anciennes connaissance qui se separe du groupe et qui te rush (ou l'inverse biensur ) ou alors des poursuites qui dure et qui dure a travers les abyss ..... pourquoi ? non mais t'as pas vu c'est devil !!! on le lache pas !

bon j'espere pouvoir up assez vite histoire de t'offrir un coup de grapin gratuit dédicassé Wink

totei
Précoce

Messages : 82
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 45
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Hello ici ! Empty Re: Hello ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum